Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Fragaria
Le Monde Enchanté de Fragaria
  • Bonjour et Bienvenue, A travers ce blog je vais vous présenter mon monde: Féérie, Magie, Fantaisie, Manga, Kawaii ... diverses inspirations qui donneront naissances à diverses créations et billets du jour. Je vous souhaite une agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 août 2010

The Winner Is ...

Bonjour,

Je viens vous annoncer que le concours à du prendre fin et le tirage au sort effectué plutôt.
Il s’avère que fin Août, je n’aurai pas été disponible pour procéder au tirage au sort, je me suis donc permis de le faire aujourd’hui.

Je vais donc vous annoncer les noms des gagnantes.

Repartira avec une création unique « Du monde enchanté de Fragaria » :

-> Sabrinaleo

1_re_Gagnante_du_concours_1_chez_fragaria_cr_ation

 

Bénéficiera d’une remise de 25% sur sa commande :

-> armelle

2_me_gagnante_du_concours_1_chez_fragaria_cr_ation_remplacement

 

Bénéficiera d’une remise de 20% sur sa commande :

-> Marielle

3_me_gagnante_du_concours_1_chez_fragaria_cr_ation

 

Voila, je vais donc contacter les gagnantes par email.
Sans réponse de leur part, je procèderai à un autre tirage au sort afin de faire profiter d’autres personnes de la création ou encore des réductions accordée.

Pour voir mes créations rendez-vous sur Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/Fragaria3

Ou encore sur Facebook (tapez dans la recherche): Fragaria Création

 

Je vous remercie à toute pour votre participation.
D’autres concours auront lieu très prochainement, pour être informée abonner vous à la Newsletter (en haut à Gauche).

A bientôt !

Fragaria

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité