Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de Fragaria
Le Monde Enchanté de Fragaria
  • Bonjour et Bienvenue, A travers ce blog je vais vous présenter mon monde: Féérie, Magie, Fantaisie, Manga, Kawaii ... diverses inspirations qui donneront naissances à diverses créations et billets du jour. Je vous souhaite une agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2010

Pour fêter l'ouverture du blog ...


Hello,

Pour fêter l'ouverture de mon blog je vous propose un petit tirage au sort.


Que pouvez-vous y gagner?


La première personne tirée au sort Gagnera une Création Unique du "Monde Enchanté de Fragaria".
La deuxième ainsi que la troisième personne tirée aux sorts gagneront 25% de remise sur leur première commande.


Comment y participer?

1) En vous inscrivant en laissant un commentaire Ici (1 Chance de plus vous sera attribuée si vous en laissez un sur ma page Facebook: http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001445508245

2) En relayant l'information sur votre blog (n'oubliez pas de laisser l'adresse de votre blog via le commentaire)

3) Pour les personnes n'ayant pas de BLOG, vous pouvez participer en me laissant un commentaire ici même (n'oubliez pas d'encoder une adresse mail pour que je puisse vous contacter) et me laisser un commentaire sur Facebook (ce qui vous fera une chance en plus si vous avez un compte).

4) 1 Chance en plus pour le tirage au sort ... pour cela il vous suffit de vous abonner à la Newsletter en haut à Gauche.

 
Quand aura lieu le tirage au sort?


Le tirage au sort à été effectué plutôt que prévu suite à divers imprévu.
Donc n'hésitez plus ... et Bonne Chance.

Concours Terminé


Liste des participantes:

1) Brijouperle (Information à Relayé sur le blog)

2) Nadiaperles

3)Cocinelle-tipou

4) Titi44

5) Nina (Facebook)
 

6) Chrys33

7) bapatenkor

8) Fidelma

9) armelle

10) Bea

11) Altea (Blog)

12) Altea (Facebook)

13) Marielle

14) Nadiaher

15) Cigale73

16) Tortue

17) Sabrinaleo

18) Lilijeanne (Facebook)

Bague_F__rie1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce ptit jeu, je fonce le relayer sur fb bizz
K
Koukou j'ai eu ton com sur mon blog de vente http://kawaiishoopsan.centerblog.net si tu est interessée par le répertoire hello kitty je peux te le réserver ^^ répond moi vite
T
bonjour et bienvenue sur la blogsphère , je participe avec joie et j'ai mis le message sur mon blog <br /> bisous<br /> <br /> http://tortue.blog4ever.com/blog/lire-article-200413-1865217-petits_jeux_d_aout.html
S
C'est avec plaisir que je participe à ce jeu .<br /> <br /> Bonne continuation pour ce blog .
C
Bonjour ,bonjour, je n'ai pas de blog est ce que l'on peut jouer aussi.....si oui merci et bonne chance pour ton blog.<br /> Denise
Publicité